FAQ

Créer mon espace client

Cliquez sur l’un des liens “Mon compte” en haut ou en bas du site et renseignez les informations nécessaires.
Vous pouvez également ajouter un produit au panier puis cliquer sur le bouton “Créer mon compte”.

J’ai oublié mon mot de passe

Accédez à la rubrique “Mon compte” puis cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ?”. Indiquez l’adresse e-mail que vous aviez utilisée lors de la création de votre compte. Un e-mail vous sera renvoyé à cette adresse avec votre mot de passe.
Par mesure de sécurité, nous vous conseillons de modifier ensuite ce mot de passe dans votre compte client.

Modifier mes informations personnelles

Vos informations personnelles incluent notamment vos coordonnées, mot de passe et préférences d'abonnement à la newsletter. Une fois vos modifications terminées, cliquez sur le bouton “Enregistrer”.

Passer une commande

Cliquez sur le bouton “Ajouter au panier” pour les produits que vous souhaitez acheter. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton “Commander”. Vous accédez ainsi au récapitulatif de commande. Vous pouvez également y accéder en cliquant sur le lien “Panier” en haut du site.
Vérifiez le contenu de votre panier (produits, options choisies, quantités) puis cliquez sur le bouton “Commander”.

Connectez-vous à votre compte ou créez-en un si ce n’est pas déjà fait. Choisissez une adresse de livraison et/ou de facturation ou créez-en une.

Sélectionnez le moyen de paiement pour régler votre commande. La commande est confirmée après règlement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande qui vous donne le récapitulatif.

Modifier ou annuler ma commande

Contactez-nous par téléphone ou e-mail pour toute modification de commande : quantité, produit, etc

Vous pouvez annuler votre commande tant qu’elle n’est pas réglée. Si vous souhaitez l’annuler et qu’elle a déjà été réglée, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation sous 14 jours ou bien nous renvoyer les produits après livraison.

Suivre l’avancement de ma commande

Après connexion à votre compte, vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur “Mes commandes”. Un e-mail vous est envoyé à chaque changement de statut de votre commande (validation, paiement effectué, expédition).

Ma commande n’a pas été livrée

Vérifiez le suivi de votre colis en cliquant sur le numéro qui vous a été communiqué par e-mail. Vérifiez que l’adresse de livraison est correcte sur votre commande.

En cas d’absence, votre colis sera placé dans la boîte aux lettres correspondant à l’adresse de livraison avec un avis de passage. Il est possible que le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres. Dans ce cas, une nouvelle tentative de livraison sera effectuée.

Retourner un produit

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur “Mes retours produits”. Sélectionnez la commande puis l’article concerné. Un bon de retour vous sera envoyé par e-mail. Imprimez et collez l’étiquette de retour sur l’emballage et renvoyez le colis à notre adresse :

Electro Clinic
ZA le Pilori
37360 Semblançay

Faire une demande de SAV

Préparez les informations nécessaires : n° de commande, type de produit, pannes constatées, etc. Contactez-nous par téléphone au 09 72 12 76 92 ou e-mail en donnant tous les détails utiles qui nous permettront de bien vous guider.